NCIS:LOS ANGELES SAISON 6 EPISODE 13

Publié le par Margaux

NCIS:LOS ANGELES SAISON 6 EPISODE 13

Bonjour

Est ce que hier vous avez vu NCIS:LOS ANGELES ????

Moi oui ,c'était génial

je vous donne un petit résumé et mon avis

"Une fusillade se déroule a la sortie du consulat américain , à l'EST de la Tunisie où l'ambassadrice faisait une visite

Sam et Callen sont envoyé sur place quand a Kensi et Marty, ils resteent sur place pour interroger quelques personnes.

L'ambassadrice a échappé de peu à ces djihadiste mais est ce vraiment elle qui était visé ?........"

Moi j'ai tout juste adoré :toujours du suspens, il n'y a rien de mieux le samedi soir qu'un bon NCIS: Los Angeles

si vous l'avez pas vu:regardez le en replay

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article